Movies Passion
Bienvenue sur le forum Movies Passion !

N'hésitez pas à vous inscrire et à venir partager votre passion pour le cinéma avec nous.

Merci et à bientôt.

Movies Passion

Le forum des amoureux du 7ème art...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Je suis une légende 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald
Admin

MessageSujet: Je suis une légende 2   Sam 18 Fév - 9:50

Avec 584 millions de dollars engrangés lors de son exploitation dans les salles du Monde entier, Je suis une Légende était l’un des grands succès de l’année 2007 pour Warner Bros. Pictures.

Après qu’une suite, présentée sous la forme d’une préquelle avait été rapidement évoquée, il semblait que le projet avait été mis pour de bon au rencard...

Il n’en est finalement rien puisque Warner Bros Pictures a demandé à Akiva Goldsman et Overbook Entertainment de développer Je suis une Légende 2 il y a quelques jours.

Dès lors, les choses se sont rapidement accélérées et le scénariste Arash Amel (dont aucune travail n’est visible jusque là) s’est d’ores et déjà mis au travail pour un script qui sera toujours inspiré de l’oeuvre de Richard Matheson.

Will Smith devrait quant à lui revenir à la tête du film (ce qui confirme l’envie de faire une préquelle) si le scénario lui convient, chose que ne fera peut-être pas Francis Lawrence, le réalisateur du premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moviespassion.forumgratuit.be
Cooper

MessageSujet: Re: Je suis une légende 2   Sam 18 Fév - 20:45

Excellente nouvelle, J'avais beaucoup appréçié le premier film, très prenant et ou l'action est bien présente avec sa dose d'angoisse quand tombe la nuit.
Deception par le sacrifice de Will Smith sur la fin, heureuse surprise donc de le revoir sur ce 2éme volet, mais espérons qu'il soit toujours au volant de la Mustang ...

Ronald
Admin

MessageSujet: Re: Je suis une légende 2   Dim 19 Fév - 13:59

Hier, nous vous annoncions que Warner Bros. Pictures avait demandé à Akiva Goldsman et Overbook Entertainment d’enfin activer le développement de Je suis une Légende 2.

Là où certains entrevoyaient déjà une préquelle, Warner compte bien donner naissance à un métrage qui fera directement suite à Je suis une Légende... tout en conservant Will Smith à l’affiche.

Vu l’épilogue du film de Francis Lawrence, il s’agira donc de procéder à une entourloupe scénaristique, chose à laquelle s’attèle actuellement Arash Amel.

Rien ne sera simple pour ce scénariste inexpérimenté vu le funeste destin du personnage campé par Will Smith...
http://moviespassion.forumgratuit.be
Cooper

MessageSujet: Re: Je suis une légende 2   Dim 19 Fév - 18:27

Absolument, je me demande comment Will Smith ( Robert Neville ) va revenir à la vie,
vu effectivement l'épilogue du premier " I Am Legend "
scratch

Je suis une légende 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1